Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurélidées
aurélidées
  • Toutes les oeuvres créatives & les bonnes idées déco d'Aurélie Jolivet (artiste peintre décoratrice diplômée de l'école Pivaut)Auto entrepreneur. Atelier stages de peinture décorative dans des lieux atypiques sous les conseils et touche finale de l'artist
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
aurélidées
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 264
Catégories
5 février 2015

Astuce: fabrication d'une verrière!!!

matériel: 1 planche de pléxi, des baguettes en bois, colle 

et le tour est joué!!!!pour 60€ et 3 heures de travail manuel

création Aurélie Jolivet

SAM_2573

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> 60 euros, je suis étonnée! je reve de m'en fabriquer une moi aussi... :)<br /> <br /> Serait il possible d'avoir d'autres photos de la vôtre?
Publicité